Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Les Gangs & Organisation

Névroses
Admin
Névroses
Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2024

   
Gangs
Mafia Portuaire
Basée dans la zone portuaire, ils ont mains basses sur plusieurs entreprise et leur terrain est assez étendu pour leur permettre d'être tranquille. Ils sont biens placés et ils en profitent.

Il est à noter que la Mafia Portuaire sert de fournisseur d'organes, d'armes chimiques et de personnel criminel. Elle se consacre entièrement au commerce de produits illégaux pour des organisations sournoises et est considérée comme la société commerciale générale de la pègre. Elle supervise d'innombrables opérations douteuses et noue des liens avec des organisations criminelles dans le monde entier. Facile pour une organisation portuaire, mais ils ont également des liens étroits avec les organisations déjà présentes.

Dirigée par leur boss, qui avait par le passé cinq capitaines sous ses ordres. Damon était l'un de ses capitaines et il a toujours l'espoir de le voir revenir, malgré sa trahison. Il garde donc sa place bien au chaud, gardant ainsi ses quatre autres capitaines. Ils possèdes également une escouade d'assassin. Certains membres ont littéralement grandit au sein de la mafia portuaire, leur Boss ne faisant pas de manière à recruter des adolescents (Non Jouables sur le forum)

Malgré l'aura de noirceur, la mafia portuaire veille à l'équilibre de la ville de Philadelphie, afin de maintenir les teintes de gris. Ils restent relativement discrets, du moins dans le monde de la lumière.

> Organigramme :
Spoiler:
Krasnaya Vetv'
Krasnaya Vetv', la branche rouge. Branche plus discrète de la Bratva. Celle qui ne fait pas vraiment parler d'elle, si ce n'est ces dernières années. Implantée à Philadelphie depuis le début des années 60. Cette branche russe à sue se faire discrète malgré les forts réseaux s'étant établis dans la partie Nord de la ville. Si les habitants de Philadelphie ne savent pas vraiment comment découper leur propre ville, les généraux ainsi que leur parrain savent très bien où commence et où se termine - surtout - leur territoire.

Structure dégageant de réputation un vent froid, presque sibérien, les membres se fondent dans la masse de la ville. Personne ne sait vraiment qui en fait partie - sauf celleux en faisant partie, évidemment, iels savent se reconnaître entre eux. Un signe distinctif est porté bien que tout aussi discret. Un pendentif pour les généraux, le.a conseiller.e ainsi que le parrain, les membres doivent apprendre à se reconnaître entre eux, de visage. La confiance est un des piliers fondamentaux. Durement acquises, facilement perdable. Branche d'une des organisations ayant pour réputation d'être d'une grande violence, de ne pas faire dans la dentelle. Trafic de drogue, principalement la cocaïne. Traite des blanches, trafic d'êtres humains, principalement les femmes, une marchandise qui se vend plus facilement. Prostitution, une maison close qui ne se cache pas tout en cachant son appartenance à l'organisation.

> Organigramme :
Spoiler:
Fratellanza Diamante
La Fratellanza Diamante, ou mafia italo-américaine, désigne une société criminelle italo-américaine hautement organisée. L'organisation est souvent désignée par ses membres comme La Fratellanza Diamante. La mafia émerge à Philadelphie dans le quartiers des immigrants italiens catholiques : Italian Market, vers 1870 dans d'autres grandes métropoles de la côte Est et du pays en général suivant les vagues d'immigration en provenance de Sicile et d'autres régions du sud de l'Italie. La Fratellanza Diamante a ses racines dans la mafia sicilienne. La structure qui unifie de manière la plus importante la mafia américaine est une « famille », laquelle est une organisation structurée de manière pyramidale. L'identité d'un gang est à la fois territoriale et ethnique.

Pour présenter l'un à l'autre des affranchis qui ne se connaissent pas, celui qui fait l'intermédiaire les présente respectivement en disant un nostro amico. Si, en revanche, il ne s'agit que d'un associé ou d'une recrue potentielle pour l'un d'eux, l'intermédiaire le présente comme un mio amico.

À Philadelphie, la mafia a créé les règles suivantes:

Omertà. C'est le code du silence. Il ne faut jamais parler aux autorités.
Lealtà. A la Fratellanza tu seras loyal.
Segreti di famiglia (les secrets de famille). Les membres de la famille ne sont pas autorisés à parler des affaires de la famille avec des non-membres.
Sangue per sangue. Si un membre de la famille est assassiné par un autre membre, personne n'est autorisé à le venger sans l'approbation du patron et parrain.
Nessun litigio tra i membri. Pas de bagarre (physique) entre les membres de la mafia.
Omaggio. Il faut rendre hommage au patron chaque mois en donnant une partie de ses bénéfices.
Adulterio. Les membres ne sont pas autorisés à commettre l'adultère avec les épouses des autres membres.

> Organigramme :
Spoiler:
Organisations Criminelles
Neverland & Les enfants perdus
Vermines vivantes en meute dans les bas-fonds de Philadelphie, fourrées dans des quartiers entre même spécimen, la société les a complètement abandonnés. Paraît-il, qu’ils luttent dans la haine de la barrière sociale. Chômeurs, bénéficiaires d’aides, immigrés. Tout est bon pour leur cracher à la gueule. Pour qu’on estime qu’ils ne méritent pas plus d’attention que d’autres organisations plus dangereuses. Pourtant, l’odeur de la vengeance gronde. Vicieusement, ils se sont organisés dans l’ombre et dans l’indifférence des autres. Une toile s’est tissée dans les égouts du quartier le plus malfamé de Philadelphie, seule terre encore résistante à l'invasion des organisations, s’est multipliée de leurs efforts et de l'espoir.

Face cachée des Enfants Perdus, elle est là, L’ombre maléfique de Peter Pan planant au Kensington, confirmant les théories que à l’origine il n’est pas si innocent que ça. Que toutes les histoires ne doivent pas être racontées. Ouvrant les yeux, les enfants perdus devenus adultes l’appellent à présent Styx. La poussière de fée détournée en celle qui retourne le cerveau des crackheads de la ville. Peter n’est pas comme ça, il n’a pas de cadavres dans son placard ni de secret qu’il s’efforce de leur cacher. Mais il y a des signes, des phares commencent à se tourner vers leur direction, les petits dealers du quartier ne se fournissent plus à l’extérieur. Ils parlent d’indépendance.

Si la douce Wendy préserve le mythe de l’innocence pour soulager leur culpabilité, que les vols suffisent pour survivre, Peter a influé sur l’émergence de grands projets. De la réalité brutale, qui est la leur. De la réhabilitation de leurs foyers à l’armement pour leur protection. De l’argent, il en faut, rapidement, salement. Les laboratoires postés aux différents points de la ville ont été retravaillés et optimisés. Dans les sous-sols de certains fast-foods ou bien chez la tante de ton voisin.

S’appuyant sur la bonne réputation de la came que vous revendez aux riches des banlieues durant les soirées, le pays imaginaire attire. Fait parfois saigner. Parce que c’est nécessaire. Pour protéger les banlieues des gangs qui parasitent Philadelphie. Comme si vous ne pouviez rien faire d’autre que mordre. Comme à votre habitude, au fond, ces gamins le savent. C’est ce qu’ils ont toujours fait jusqu’à présent. Survivre.

Papa et maman ne sont pas toujours d’accord. Pourtant, un lien très fort les unit. Elle est le jour et il est la nuit. Leurs gamins perdus sont leurs étoiles, ensemble ils forment une galaxie et bientôt Philadelphie sera à eux.

> Organigramme :
Spoiler:
Crimson Dragon
Chine. Corée. Japon. Thaïlande. Vietnam. Ces cinq pays qui ne se seraient jamais entendus en temps normal, ont décidé de s’allier pour ne former qu’une seule organisation. Son début aurait eu lieu autour des années 1890, afin de contrer l’impérialisme occidental toujours plus présent en Asie du Sud-Est, notamment due à la colonisation. Les différentes factions du moment, voyant leur pouvoir s’amenuiser au fur et à mesure de leurs propres querelles, ont fini par comprendre le danger et leur disparition imminente s’ils continuaient sur cette voie. Du moins, pour ce qui était de la jeunesse, les anciens étant fermés à l'idée de s'allier avec leurs ennemis d'antan. Ce fut d'ailleurs pour cela que les têtes pensantes changèrent.

C’est ainsi que naquirent les « Crimson Dragons », afin que le pouvoir asiatique puisse garder sa place. Mais comment faire pour que leur entente perdure ? Une seule solution : le mariage. Plusieurs représentants des ethnies différentes acceptèrent de s'unir sous les liens sacrés et intangibles du mariage, afin de consolider leur regroupement et d'assurer la pérennité de leur clan. Certains ne l'ont fait que par devoir, tandis que pour d'autres ce fut par amour.

Pour se faire un nom, il était essentiel de pouvoir être présent sur tous les fronts, ce qui constitue leur plu gros avantage dans la pègre. Ces criminels en puissance prennent également grand soin de se fondre dans la société. Ils ont un poids important sur le marché noir, qui représente leur plus grande force de frappe. De par leurs origines, ils possèdent le monopole des opioïdes, gèrent avec succès des laboratoires pharmaceutiques, pharmacies, cabinets d’avocats et autres commerces en tout genre. Évidemment, les employés sont souvent ou quasi généralement des membres des Crimson Dragons.

> Organigramme :
Spoiler: