Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


(H)Noah Keller - L'amour que l'on cache ft. Maxence-Danet Fauvel

Ashley Valdai
Ashley Valdai
Pseudo et Pronom : Akasha / Elle
Occupation : Etudiant en médecine pour devenir médecin légiste
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2024

   
Noah Keller
> Identité : Noah Keller
> Date de naissance : Au choix, il a entre 30 et 35 ans
> Orientation sexuelle : Pour tout le monde, il est hétérosexuel. (Il est en réalité homosexuel, bisexuel ou pansexuel.)
> Situation Matrimoniale : Officieusement il est en couple avec Ashley, mais il n'ose toujours pas s'afficher aux yeux de tous avec lui.
> Groupe : Au choix
> Métier : Pompier
> Gang : (à supp si pas de gang) Si vous le souhaitez, il peut faire parti d'un gang
> Avatar : Maxence-Danet Fauvel (de préférence, mais négociable), Jack Falahee, Jonathan Bailey, (n'hésitez pas à me faire vos propositions si ces acteurs ne vous conviennent pas. ;) )
   
Histoire
+ Enfance pas forcément idyllique, mais pas trop difficile non plus.
+ Né dans une famille très conservatrice, pas forcément tolérante envers ce qui est différent d’elle (tous les membres de la famille ne sont pas forcément comme ça)
+ Depuis tout petit, il sait qu’il sera pompier, comme son père et comme le père de son père. Etre pompier chez lui, c’est une tradition familiale. Il adore son métier et n’en changerait pour rien au monde.
+ Même s’il n’est pas forcément d’accord avec leurs idéaux, il aime profondément chacun des membres de sa famille.
+ Il peut être fils unique ou avoir des frères et des sœurs.
+ Il s’est rendu compte de son attirance envers les garçons quand il était au lycée. Il a eu que deux relations avec un garçon et cela ne s’est jamais bien passé parce qu’il n’osait déjà pas s’afficher, n’ayant jamais fait son coming-out.
+ C’est au cours d’une intervention qu’il a rencontré Ashley.
Liens
Ashley Valdai
Pour vivre heureux, vivons cachés : Cinq mois. Cela fait cinq mois que Ash et toi sortez ensemble, mais en restant discret bien sûr. Quand tu as rencontré Ashley il y a six mois, tu n’aurais jamais imaginé être en couple avec lui, et pourtant, l’amour t’es tombé dessus. Tu étais intervenu sur un incendie qui s’était déclaré chez la voisine de palier d’Ashley et ce dernier est venu s’enquérir de l’état de santé de sa voisine, c’est ainsi que vos regards se sont croisés et là, coup de foudre, purement et simplement. Il était partagé puisque c’est Ash qui a fait le premier pas. D’abord en engageant la conversation avec toi, puis en t’invitant à prendre un café. Vous vous êtes revus régulièrement et, de fil en aiguille, vous avez commencé à sortir ensemble. Seulement, tu as bien vite mis Ash au courant du fait que tu n’avais jamais parlé à qui que ce soit de ton attirance pour les garçons, tu l’as presque supplié d’accepter de continuer votre relation en restant cachés. Ashley a accepté, pour ta plus grande joie, mais plus le temps passe et plus tu te rends compte qu’il commence à perdre patience. Tu sais qu’il t’aime autant que tu l’aimes, mais tu sais aussi que si tu ne te décides pas à sortir du placard, tu risques de le perdre.
Alexander Valdai
Père d'Ashley :
Attentes
Salut et merci à toi d'avoir lu mon scénario.  2819848858  Voici les quelques précisions supplémentaires d'usage :
- Avatar : J'ai une énorme préférence pour Maxence Danet Fauvel pour le rôle (sans compter qu'on trouve facilement des ressources des deux acteurs ensemble :3) mais si tu souhaites quelqu'un d'autre, n'hésite pas à me faire tes propositions.
- Pseudo : Complètement modifiable au besoin. Je ne l'ai pas nommé quand j'en ai parlé donc si tu veux l'appeler autrement que le nom que j'ai mis, libre à toi.
- Histoire : Ce que j'ai mis, ce ne sont que quelques pistes, pour que te montrer la manière dont je vois le personnage, mais tu peux étoffer, broder, compléter comme tu le souhaites, ce qui m'importe c'est leur lien et que tu conserves le métier.
- Lien et son évolution : Comme tu l'auras compris, il s'agit d'un lien "love" un brin compliqué pour le moment parce que même s'ils s'aiment sincèrement tous les deux, Noah n'a pas encore osé faire son coming-out (à toi de voir pour quelle raison ;) )et Ash commence sérieusement a perdre patience parce que lui vit très bien sa bisexualité. Dans l'idéal, Noah va finir par oser s'afficher en couple avec Ash aux yeux de tous, mais cela ne se fera pas tout de suite bien sûr. On pourra discuter ensemble sur la finalité du truc et si tu as des idées pour ça, n'hésite pas à me les partager.
- RP : C'est comme au McDo, tu viens comme tu es, tu peux rpotter à la 1ère, 2ème ou 3ème personne, faire des RP courts ou des pavés césar, c'est comme tu veux, je m'adapte. Le plus important pour moi c'est que tu ne disparaisse pas du jour au lendemain. (Oh et petite précision, de mon côté j'utilise la première personne du singulier pour mes RP  208772705 )

Le mot de la fin : Rien n'est gravé dans le marbre, il y a beaucoup de choses qui sont modifiables, donc si tu as des questions, des envies à propos du personnage, n'hésite pas à m'en faire part.  3917402146  Je te dis à bientôt.  553801318