Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(H) Clyde - Je t'aime 3 mètres au dessus du ciel ft. Dougie Poynter

Damon Montgomery
Damon Montgomery
Pseudo et Pronom : Andy (Il / Iel / Elle)
Occupation : Détective à l'Agence Seven Deadly Sins
Localisation : Dans un appartement dans le West
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2024

   
Clyde Libre

> Date de naissance : Libre, mais il a 26 ans.
> Orientation sexuelle : Gay
> Situation Matrimoniale : Amoureux d'un traitre
> Groupe : Rottens
> Métier : Capitaine de la Mafia Portuaire
> Gang : Mafia Portuaire
> Avatar : Dougie Poynter
Histoire
• Clyde est Né a Philadelphie.
• Il vivait avec son grand frère jusqu'à ses 20 ans, qui lui est Français, il s'est laisser pousser les cheveux en sa mémoire. Il visite souvent sa tombe.
• Il est Bilingue, il a vécu quelques années en France dans un village (Pas a Paris quoi)
• Lui et Damon sont rentrés à la Mafia à 6 mois d'intervalles, Clyde à suivit.
• Il a des Anger Issues.
• Il dit toujours qu'il déteste que Damon l'appelle "Chaton", mais au fond il adore ça. De même qu'il adore câliner le brun quand ils ne sont qu'à deux.
• Il en veux a Damon de ne lui avoir laisser qu'une lettre avant de partir. Il a dans l'idée de le coincer dans une petite rue et de le faire payer.
• Clyde s'est toujours occuper de Damon, ces tentatives, il les a arrêter, il l'as sauver. Il est le seul qui arrive a bander les blessures de Damon sans que le brun ne panique.
• Il a été très touché que Damon lui offre sa première fois.
• Il adore entendre le violon de Damon.
Liens
Damon Montgomery
Comment ils sont sortit ensemble? Ils ont été partenaires de crime et un soir a fêter ma réussite d'une mission ils ont été boire un verre et ça a déraper... Après ça ils ne se sont plus quitter. Cependant, Clyde en veux à Damon de ne lui avoir laisser d'une lettre et il clame qu'il veux tuer ce traitre... Même si on sait pertinemment qu'il ne le fera pas <3
Wolfgang Rosenwald
Lien conflictuel ++ avec @Wolfgang Rosenwald, Wolf veux éloigner Clyde de Damon, parce qu'il pense que c'est lui le toxique de l'histoire. Préférant de se faire détester par Damon pour éloigner Clyde de lui. Bien évidement... Ça n'arrivera pas, maiiiis...
Vanessa Holmes
Si avec Wolf, le courant ne passe pas. Avec Vanny, c'est différent. La blonde sait que le toxique dans cette histoire c'est loin d'être Clyde. Bien au contraire, et c'est pour ça que leur relation est plutôt positive.
Isak Koskela
C'est simple, Isak n'aime pas Clyde. Il n'en à que faire de qui est toxique ou non, lui voit juste le côté Ex de son protégé et le fait que Clyde fasse partit de la Mafia portuaire.
Attentes
Coucou toi qui lit ce scénario! Je suis content.e que tu t'y intéresse! Clyde est une sorte de garçon un peu spécial, mais au fond c'est un ourson en guimauve recouvert de chocolat noir. Il peut être très doux avec Damon.

Et c'est pour ça que ce personnage serait incroyable pour l'évolution de mon petit Damon... Et puis qui n'aime pas l'amour vache? Le Drama?

Pour le FC, j'y tiens, mais si vous trouvez des FC dans la même vibe avec les cheveux un peu long, on peut discuter !
Pour le prénom on peut aussi voir et le nom de famille, c'est totalement libre!
Et a part les petits points et bien le reste est totalement libre!

_________________
You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world
KoalaVolant